Comment transporter mes meubles lors d’un déménagement ?

transport meuble déménagement

Transport de meubles 

Ne jetez pas vos meubles !

 

Que vous veniez d’acquérir un meuble auprès d’un par­ti­cu­lier ou d’un pro­fes­sion­nel à quelques kilo­mètres de chez vous, que vous ayez ven­du un bien qui doit être expé­dié à l’autre bout de la France ou que vous deviez démé­na­ger un petit volume de meubles, des entre­prises spé­cia­li­sées sont à votre disposition.

Nous vous pro­po­sons des solu­tions effi­caces et éco­no­miques qui répon­dront sans aucun doute à vos attentes.

Les petits volumes à déménager 

35 000 entre­prises sont spé­cia­li­sées dans le trans­port de mar­chan­dises à faible volume. Par­mi elles, 32 000 arti­sans pro­posent leur ser­vice aux entre­prises ain­si qu’aux par­ti­cu­liers dési­reux d’envoyer du mobi­lier à des coûts très inté­res­sants sur des dis­tances réduites.

 

Dans la majo­ri­té des cas, le patron endosse le rôle de chauf­feur, a son propre camion (moins de 3,5 tonnes) et tra­vaille à son compte.

 

Il vient récu­pé­rer le ou les biens à livrer du point de récep­tion au point de livrai­son et fac­ture la pres­ta­tion selon les dif­fi­cul­tés d’accès, la dis­tance kilo­mé­trique à par­cou­rir ain­si que le temps esti­mé de l’intervention.

 

Le coût de l’enlèvement d’un meuble, sans manu­ten­tion, d’un rez-de-chaus­sée à un autre rez-de-chaus­sée pour­ra varier de 30 € à 100 € TTC ce qui s’avère plus éco­no­mique que de faire appel à une entre­prise de trans­port ou déménagement(spécialisée en gros volumes) ou de louer un camion par vos propres moyens.

 

Spé­cia­li­sées dans les courtes et moyennes dis­tances (- de 150 km) vous pour­rez faire appel à elles si vous effec­tuez un démé­na­ge­ment de moyen voire petit volume ou que vous sou­hai­tez trans­por­ter quelques meubles.

 

Démé­na­ger Facile vous offre la pos­si­bi­li­té de com­pa­rer en temps réel les offres de prix de trans­por­teurs situés par­tout en France.

 

Cette esti­ma­tion est tota­le­ment gra­tuite et per­son­na­li­sée selon les infor­ma­tions que vous nous aurez fournies.

Visi­tez notre blog pour en savoir plus sur le démé­na­ge­ment de petits volumes

Le transport de meubles sur de longues distances. 

Pour le trans­port de meubles sur de longues dis­tances, il sera judi­cieux de pas­ser par une entre­prise de démé­na­ge­ment qui sera plus à même de trou­ver des solu­tions qui répon­dront à vos besoins et à vos impératifs.

 

En effet, un démé­na­geur pour­ra vous pro­po­ser d’une part son savoir-faire en matière de trans­port de meubles et d’autre part, un type de voyage et une for­mule qui vous per­met­tront à coup sûr de faire des éco­no­mies : le voyage grou­pé com­bi­né à la for­mule éco­no­mique par exemple.

 

Si votre envoi ne concerne que quelques meubles, en optant pour un démé­na­ge­ment mutua­li­sé, vous éco­no­mi­se­rez sur les frais de route qui seront alors par­ta­gés entre plu­sieurs clients.

Ain­si, le camion de l’entreprise de démé­na­ge­ment opti­mi­se­ra au maxi­mum le volume res­tant dans le camion que ce soit sur le tra­jet aller ou retour.

 

Si vous n’êtes pas pres­sé, le démé­na­geur pour­ra vous pro­po­ser de sto­cker en garde-meubles vos meubles pen­dant quelques jours ou semaines, le temps qu’un démé­na­ge­ment mutua­li­sé vers sa des­ti­na­tion finale soit programmé.

 

Ce sont bien sûr des démé­na­geurs pro­fes­sion­nels qui s’occupent du trans­port (et du sto­ckage) de vos meubles. Les tarifs incluent une assurance.

 

Pro­fi­tez ain­si de la cen­tra­li­sa­tion des offres grâce à notre plate-forme innovante.

En fonc­tion des infor­ma­tions ren­sei­gnées, notre pro­gramme d’algorithmes asso­cie votre requête aux par­cours des tra­jets ren­sei­gnés par les démé­na­geurs pas­sant à proxi­mi­té des lieux d’enlèvement et de livrai­son men­tion­nés par vos soins.

 

En fai­sant appel à un de nos adhé­rents, vous aurez la garan­tie d’un ser­vice de qua­li­té et vous pro­fi­te­rez de prix com­pé­ti­tifs grâce à notre sys­tème de com­pa­ra­tif en temps réel.

🚚  Le trans­port de meubles n’a jamais été aus­si facile avec Démé­na­ger Facile

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email