Nos clients racontent leur déménagement

Nos clients racontent leur déménagement

Chez Démé­na­ger Facile, nous pre­nons le soin d’accompagner, de sim­pli­fier la vie de nos clients, en leur pro­po­sant des tarifs trans­pa­rents et en leur assu­rant un démé­na­ge­ment sans mau­vaises sur­prises, tout ça avec le sou­rire ! 
Chaque jour, nous rece­vons des com­men­taires et des his­toires de nos clients heu­reux, que nous avons le plai­sir de vous faire partager.

La famille C.

Mon­sieur et Madame C., ain­si que leurs deux enfants en bas-âge, ont démé­na­gé de Ver­sailles (78) à Mar­seille (13) avec 68 m³, pour se rap­pro­cher du reste de leur famille.

Qu’est-ce qui vous a pous­sé à uti­li­ser Démé­na­ger Facile ? 

Nous avons tous les deux des jour­nées bien rem­plies, durant les­quelles nous jon­glons entre le tra­vail et les enfants.

Nous avons donc été conquis par la pos­si­bi­li­té d’une seule visite à domi­cile pour pou­voir com­pa­rer plu­sieurs devis ! Cela n’a duré qu’une heure, et la tech­ni­cienne a répon­du à nos nom­breuses ques­tions, nous évi­tant ain­si de prendre de mul­tiples ren­dez-vous avec diverses entre­prises et interlocuteurs.

Quelles appré­hen­sions aviez-vous avant le déménagement ?

En n’ayant que nos week-ends de libres, nous avions peur de ne pas réus­sir à faire tous les car­tons dans les temps. Nous nous serions retrou­vés dans l’urgence totale le jour J !

Heu­reu­se­ment, notre conseiller Démé­na­ger Facile a su être à l’écoute de nos contraintes, et nous a pro­po­sé de sous­crire à l’option de mise en car­tons par les déménageurs.

Grâce à cela, nous avons pu nous libé­rer beau­coup plus de temps pour mettre en place le démé­na­ge­ment. La cor­vée des car­tons, chro­no­phage pour nous, a été réa­li­sée en un éclair par les professionnels !

Com­ment s’est dérou­lée la jour­née avec les déménageurs ?

Une équipe est arri­vée la veille du départ pour embal­ler les car­tons, et est reve­nue le jour J avec trois autres col­lègues pour le plus gros du travail.

Les démé­na­geurs ont été effi­caces et par­ti­cu­liè­re­ment rapides ! Ils ont eu le réflexe de mar­quer les car­tons de dif­fé­rentes cou­leurs selon leurs fonc­tions, ce qui a gran­de­ment faci­li­té notre réaménagement.

Quel est le meilleur sou­ve­nir que vous gar­de­rez de ce déménagement ?

Nous avons démé­na­gé pour nous rap­pro­cher de nos parents âgés. Leur joie à notre arri­vée était la récom­pense de toute cette organisation.

La famille G.

Mon­sieur et Madame G. ont démé­na­gé de Cleu­ville (76) à Ver­non (27) avec 30 m³, afin d’intégrer leur appar­te­ment auto­nome pour per­sonnes âgées.

Qu’est ce qui vous a pous­sé à uti­li­ser Démé­na­ger Facile ?

A nos âges avan­cés, il n’est pas tou­jours évident d’utiliser les outils infor­ma­tiques. Nos enfants nous ont mon­tré le site Démé­na­ger Facile, qui est intui­tif et simple d’utilisation. Une conseillère dédiée nous a aidé tout au long du dos­sier. C’était beau­coup plus facile pour nous d’avoir plu­sieurs démé­na­geurs réunis sur une même page, plu­tôt que d’avoir à en appe­ler une dizaine.

Quelles étaient vos appré­hen­sions avant le déménagement ?

Nous habi­tions dans un vil­lage de cam­pagne assez recu­lé, et avions peur qu’aucun tech­ni­cien ne puisse se dépla­cer pour éva­luer notre volume et nos besoin. Notre conseillère nous a alors pro­po­sé la visite à dis­tance, par vidéo. C’était la solu­tion par­faite pour nous, nous sommes habi­tués à uti­li­ser cette tech­nique depuis que nos enfants sont par­tis vivre à l’étranger. Depuis notre tablette, nous avons juste eu à cli­quer sur un lien pour que la vidéo démarre et que nous fas­sions visi­ter la mai­son. Le volume a été cal­cu­lé de façon aus­si pré­cise qu’avec une per­sonne physique.

Com­ment s’est dérou­lée la jour­née avec les déménageurs ?

Les démé­na­geurs ont été très pré­ve­nants avec nous et nous ont clai­re­ment expli­qué les diverses opé­ra­tions qui avaient lieu.

A notre arri­vée dans l’appartement, ils ont pris le temps d’installer tous les meubles selon nos indi­ca­tions, afin que nous nous sen­tions tout de suite chez nous mal­gré ce chan­ge­ment d’environnement !

Quel est le meilleur sou­ve­nir que vous gar­de­rez de ce déménagement ?

En arri­vant en début de mati­née, les démé­na­geurs nous ont appor­té des croissants !

Monsieur L., étudiant

Hugues L. est étu­diant, il a démé­na­gé de Beau­champs (80) à Lille (59) avec 10 m³.

Qu’est ce qui vous a pous­sé à uti­li­ser Démé­na­ger Facile ?

J’ai démé­na­gé à Lille pour y enta­mer ma pre­mière année d’études. Entre la loca­tion de mon stu­dio, l’achat de nou­veaux meubles, et mes frais de sco­la­ri­té, mon bud­get est vite deve­nu ser­ré ! Des amis m’ont alors par­lé de Démé­na­ger Facile : en pro­po­sant des pro­mo­tions et des voyages grou­pés, les démé­na­geurs peuvent nous faire béné­fi­cier de tarifs défiant toute concurrence.

Quelles appré­hen­sions aviez-vous avant le déménagement ?

J’ai pu pro­fi­ter d’un tarif très bas en choi­sis­sant un démé­na­ge­ment grou­pé. Je me suis deman­dé si, à ce prix, le démé­na­ge­ment serait réa­li­sé cor­rec­te­ment et mes meubles bien pro­té­gés. Mes contacts avec le démé­na­geur avant le départ m’ont ras­su­ré : il m’a clai­re­ment expli­qué com­ment se dérou­le­rait le trans­port. Mon conseiller Démé­na­ger Facile lui a même trans­mis en avance la liste de mes biens !

Com­ment s’est dérou­lée la jour­née avec les déménageurs ?

Les démé­na­geurs sont arri­vés à 10h à mon domi­cile de départ. En une demi-heure, mes meubles ont été char­gés dans le camion com­par­ti­men­té, que je par­ta­geais avec un autre client allant éga­le­ment à Lille. Le temps de faire le tra­jet, et tout était ins­tal­lé dans mon stu­dio en début d’après-midi ! Je n’avais plus qu’à débal­ler mes car­tons, et à enta­mer mon année scolaire !

Quel est le meilleur sou­ve­nir que vous gar­de­rez de ce déménagement ?

La rapi­di­té d’exécution de ce démé­na­ge­ment par des pro­fes­sion­nels m’a per­mis d’être ins­tal­lé le jour-même ! J’ai pu en pro­fi­ter pour aller visi­ter la ville avant ma rentrée.

Madame M., déménagement en urgence

Madame M. a démé­na­gé en urgence dans la ville de Paris suite à un dégât des eaux dans son appar­te­ment, avec 16 m³

 

Qu’est ce qui vous a pous­sé à uti­li­ser Démé­na­ger Facile ?

Après un dégât des eaux impor­tant, mon pro­prié­taire m’a deman­dé de trans­fé­rer tous mes biens à un autre endroit, le temps de faire quelques tra­vaux de réfec­tion de l’appartement.

Je me suis empres­sée de taper sur Google “démé­na­ge­ment en urgence”, ce qui m’a menée à Démé­na­ger Facile. En lais­sant un mes­sage sur le tchat à 19h, j’ai été rap­pe­lée dans la fou­lée. J’ai appré­cié que mon inter­lo­cu­teur com­prenne la situa­tion et s’y adapte, en cher­chant immé­dia­te­ment la solu­tion la plus rapide et la moins chère. Je n’ai même pas eu besoin de cher­cher de garde-meubles, Démé­na­ger Facile s’en est occu­pé pour moi.

 

Quelles appré­hen­sions aviez-vous avant le déménagement ?

Je redou­tais que l’organisation du démé­na­ge­ment prenne trop de temps, et que je doive attendre une semaine, voir plus, sans savoir quoi faire de mes meubles.

Heu­reu­se­ment, mon conseiller Démé­na­ger Facile a été très réac­tif, et a deman­dé à l’un de ses pres­ta­taires de venir à mon domi­cile dès le len­de­main après-midi. Cette effi­ca­ci­té m’a sou­la­gé d’un grand stress et a per­mis aux tra­vaux de com­men­cer au plus vite.

 

Com­ment s’est dérou­lée la jour­née avec les déménageurs ?

Les démé­na­geurs sont venus en ayant déjà connais­sance de ma liste de meubles à trans­por­ter. Ils avaient donc pré­pa­ré le maté­riel et le camion adap­tés, et le char­ge­ment a été très rapide. En arri­vant au garde-meubles, un box était déjà réser­vé à mon nom par Démé­na­ger Facile. Les démé­na­geurs m’ont confir­mé qu’ils s’occuperaient du voyage retour dès que j’en aurai besoin (le retour étant déjà inclus dans mon devis).

 

Quelle est le meilleur sou­ve­nir que vous gar­de­rez de ce déménagement ?

J’étais très stres­sée par ce dégât des eaux, mais l’équipe de démé­na­ge­ment a com­plè­te­ment géré le trans­port de mes meubles, ce qui m’a sou­la­gé d’un énorme poids. J’ai dor­mi plus tran­quille en sachant que mes affaires étaient au sec, et pour­raient reve­nir chez moi une fois les tra­vaux terminés.

 Un projet de déménagement en vue ?

Nous vous offrons un ser­vice immé­diat, simple et trans­pa­rent avec assis­tance et conseil personnalisé

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email