Quels sont les moyens de paiement acceptés pour mon déménagement ?

moyen paiement demenagement

Le prélèvement automatique : un moyen de paiement unique pour toutes les transactions 

Fini les chèques, fini les papiers ! Démé­na­ger Facile moder­nise l’expérience client et uti­lise exclu­si­ve­ment un moyen de paie­ment unique pour toutes les tran­sac­tions : le pré­lè­ve­ment auto­ma­tique SEPA (sur compte bancaire). 

 

Comme le nom l’indique, il s’agit du pré­lè­ve­ment d’une somme direc­te­ment sur votre compte ban­caire. Ras­su­rez-vous : cette somme est tou­jours vali­dée et auto­ri­sée par vos soins. Par ailleurs vous en êtes tou­jours aver­ti au moins 3 jours avant le prélèvement. 

 

Le pré­lè­ve­ment auto­ma­tique est SIMPLE, SÛR et SÉCURISÉ.

Comment ça marche ? 

Pourquoi un seul moyen de paiement ? 

Le pré­lè­ve­ment auto­ma­tique SEPA est un moyen moderne et fiable à la fois pour le client et le four­nis­seur. Il répond à tous les besoins de transaction :

 

1. Paie­ment des arrhes durant l’acceptation du devis, selon le mon­tant des arrhes indi­qué sur le devis

2. Paie­ment du solde dû pour le démé­na­ge­ment, au moment du démé­na­ge­ment, selon le mon­tant indi­qué sur le devis (mon­tant total moins les arrhes déjà prélevés) 

3. Paie­ment d’éventuels sup­plé­ments, après votre accep­ta­tion et auto­ri­sa­tion expresse de ceux-ci

4. Rem­bour­se­ment direct sur votre compte d’éventuels dommages

Pourquoi c’est si simple ? 

Vous n’avez qu’à ren­sei­gner vos coor­don­nées ban­caires une seule fois pour toutes ces transactions. 

 

Fini les chèques per­dus, les cartes ban­caires expi­rées ou blo­quées, les vire­ments qui prennent des jours, les incer­ti­tudes, les arbres qui finissent en papier jeté…

Vous n’acceptez vraiment pas les chèques ? 

Non. Nous n’acceptons sur­tout pas les chèques. Après tant de pro­blèmes de ges­tion, de perte des chèques par la poste, de chèques sans pro­vi­sion, nous avons défi­ni­ti­ve­ment enter­ré ce moyen de paie­ment archaïque, pol­luant et coû­teux pour vous, la banque et pour nous. 

 

Nous sommes aus­si pion­niers d’une expé­rience client déma­té­ria­li­sée au maxi­mum : notre objec­tif est d’éliminer tout papier dans les tran­sac­tions. En temps de crise sani­taire du type Covid-19, pos­si­ble­ment récur­rente, c’est aus­si un geste qui peut sau­ver des vies !

Comment puis-je savoir que vous prélevez le bon montant ? 

Nous ne pré­le­vons que les mon­tants accep­tés au préa­lable par vous-même et rien de plus !

Quand vous confir­mez le devis, vous accep­tez le pré­lè­ve­ment du mon­tant des arrhes. En vali­dant votre accep­ta­tion, vous nous auto­ri­sez à pré­le­ver le mon­tant accor­dé et celui-ci est débi­té de votre compte ban­caire 3 à 5 jours après votre auto­ri­sa­tion. Vous en êtes aver­ti par mail et/ou SMS 3 à 5 jours avant le pré­lè­ve­ment, et le mon­tant qui sera pré­le­vé est clai­re­ment indi­qué sur cette communication.

Il en est de même pour le paie­ment du solde le jour du démé­na­ge­ment. Nous vous envoyons la fac­ture une fois la pres­ta­tion réa­li­sée le jour du démé­na­ge­ment, et nous vous aver­tis­sons par mail et/ou SMS du pré­lè­ve­ment qui aura lieu 3 à 5 jours après le jour du démé­na­ge­ment, selon le mon­tant accor­dé sur le devis (c’est à dire le mon­tant total de la pres­ta­tion moins les arrhes ou acomptes déjà payés).

Si jamais vous deviez démé­na­ger un volume sup­plé­men­taire qui n’était pas pré­vu lors de la visite d’estimation de volume, ou qui était en dehors du devis ini­tial, c’est le même pro­ces­sus. Nous vous envoyons par mail et/ou SMS un devis pour le sup­plé­ment. Si vous accep­tez de payer ce sup­plé­ment, vous en rece­vez la confir­ma­tion par mail et/ou SMS et le mon­tant que vous avez auto­ri­sé est pré­le­vé de votre compte 3 à 5 jours après.

Comment je peux voir le débit sur mes relevés de compte bancaire et m’assurer que le montant est correct ? 

Le débit appa­raî­tra sur votre compte comme “DEMENAGER FACILE”. Notre numé­ro d’identification « Créan­cier SEPA » est DE5619900002197951.

Que faire si le montant prélevé n’est pas le bon ? 

Nous ne pré­le­vons que les sommes auto­ri­sées par vous-même. Si vous consta­tez une erreur, contac­tez immé­dia­te­ment notre ser­vice client au 01 84 17 77 16.

Puis-je payer en espèces ? 

Non. Nous n’acceptons pas non plus les espèces. Nous sommes par­ti­sans de la déma­té­ria­li­sa­tion de tout moyen de paie­ment et ne pre­nons que les pré­lè­ve­ments automatiques.

Y a t‑il une restriction qui m’empêche d’être votre client ? 

Vous devez seule­ment avoir un compte ban­caire et auto­ri­ser le pré­lè­ve­ment des mon­tants indi­qués sur le devis.

🚚  N’hésitez pas à faire appel à un pro­fes­sion­nel pour votre déménagement

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email