Une solution pour les fonctionnaires

D’après un sondage réalisé par l’IFOP en 2006, le déménagement est la 3ème source de stress chez les français, après le deuil et la perte de son emploi.

 

Certaines personnes (ou famille) sont parfois amenées à déménager très souvent tout au long de leur vie, notamment pour des raisons professionnelles.

 

Cela peut être le cas des personnels de la Fonction Publique et de certains Ministères, comme les militaires, les gendarmes, les pompiers, les policiers, les enseignants, etc. Mais aussi les collaborateurs d’entreprises privées implantées sur différents sites, en France ou à l’étranger. 

 

Déménager Facile a l’expérience de ces déménagements pas comme les autres. Elle est en effet l’une des plateformes multi-déménageurs (PFMD) sélectionnée par le Ministère des Armées depuis 2018. A ce titre, elle gère chaque année plusieurs milliers de déménagements de militaires dans le cadre de leur plan annuel de mutation (PAM). 

 

Déménager Facile est également la plateforme privilégiée des Responsables de mobilité interne ou des Responsables RH dans les entreprises qui organisent chaque année la mutation de certains de leurs collaborateurs vers d’autres sites.