Une solution pour les fonctionnaires

D’après un son­dage réa­li­sé par l’IFOP en 2006, le démé­na­ge­ment est la 3ème source de stress chez les fran­çais, après le deuil et la perte de son emploi.

 

Cer­taines per­sonnes (ou famille) sont par­fois ame­nées à démé­na­ger très sou­vent tout au long de leur vie, notam­ment pour des rai­sons professionnelles.

 

Cela peut être le cas des per­son­nels de la Fonc­tion Publique et de cer­tains Minis­tères, comme les mili­taires, les gen­darmes, les pom­piers, les poli­ciers, les ensei­gnants, etc. Mais aus­si les col­la­bo­ra­teurs d’entreprises pri­vées implan­tées sur dif­fé­rents sites, en France ou à l’étranger. 

 

Démé­na­ger Facile a l’expérience de ces démé­na­ge­ments pas comme les autres. Elle est en effet l’une des pla­te­formes mul­ti-démé­na­geurs (PFMD) sélec­tion­née par le Minis­tère des Armées depuis 2018. A ce titre, elle gère chaque année plu­sieurs mil­liers de démé­na­ge­ments de mili­taires dans le cadre de leur plan annuel de muta­tion (PAM). 

 

Démé­na­ger Facile est éga­le­ment la pla­te­forme pri­vi­lé­giée des Res­pon­sables de mobi­li­té interne ou des Res­pon­sables RH dans les entre­prises qui orga­nisent chaque année la muta­tion de cer­tains de leurs col­la­bo­ra­teurs vers d’autres sites.