Déménagement militaire aux Pays-Bas

Bénéficiez d’un accompagnement dédié et intégré avec les processus CIMob

Ligne télé­pho­nique exclu­sive aux militaires 

02 61 670 900

ISO9001

Pour démé­na­ger, vous pou­vez nous faire confiance. Certifié ISO 9001 et déte­nant la médaille de bronze Eco­Va­dis en 2020, Démé­na­ger Facile vous accom­pagne pour votre démé­na­ge­ment mili­taire qu’il soit en France ou à l’étranger. En 2020 notre plate-forme mul­ti démé­na­ge­ment (PFMD) a été la plus uti­li­sée par nos administrés.

Médaille de bronze 2020 ecovadis

La PCD (Prise en Charge Directe), pour vous accompagner dans votre déménagement aux Pays-Bas

Vous êtes mutés et vous devez pré­pa­rer votre démé­na­ge­ment direc­tion les Pays-Bas ? Depuis 2019 la PCD (Prise en Charge Directe) est la solu­tion qui faci­lite les démé­na­ge­ments mili­taires en France. Ce sys­tème s’intègre par­fai­te­ment au PAM (Plan Annuel de Mobi­li­té) des mili­taires. À nou­veau en 2021, depuis la paru­tion du décret n° 2021 – 600 du 17 mai 2021, ce sys­tème vous per­met de pou­voir démé­na­ger en Europe tout en étant pris en charge. Vous avez éga­le­ment la pos­si­bi­li­té de démé­na­ger en Esto­nie, en Tur­quie ou encore en Nor­vège.

Votre déménagement militaire aux Pays-Bas en toute simplicité

En tant que mili­taire, vous démé­na­gez sou­vent durant votre car­rière et votre pro­chain démé­na­ge­ment vous amène aux Pays-Bas.

Ne cher­chez plus ! Démé­na­ger Facile est une PFMD (Plate-Forme Mul­ti-Démé­na­geurs) qui a été choi­sie par le Minis­tère des Armées pour répondre à vos besoins de mobi­li­tés et pour vous aider dans la ges­tion des démarches admi­nis­tra­tives de votre déménagement.

Amster­dam, Rot­ter­dam, La Haye ou encore Utrecht, retrou­vez le calme et la tran­quilli­té. Une oppor­tu­ni­té en or puisque l’on y trouve une excel­lente éco­no­mie et un mar­ché de l’emploi dyna­mique. Clas­sé 5ème par­mi les pays les plus heu­reux au monde par le World Hap­pi­ness Report 2019. Aux Pays-Bas, vous décou­vri­rez un pays à la pointe de la moder­ni­té, mais qui a su gar­der un art de vivre à l’ancienne avec une super­fi­cie de 41 543 km² pour 18 mil­lions d’habitants.

Charmes et atouts des Pays-Bas :

Le vélo est le moyen de trans­port le plus répan­du aux Pays-Bas, sur­tout dans les grandes villes. Il a l’avantage d’être éco­no­mique et très rapide puisque les grandes villes mettent des moyens impor­tants dans les infra­struc­tures cyclables. Les canaux, les musées rem­plis de chefs d’œuvres et de pein­ture (Van Gogh), les cathé­drales et les églises médié­vales char­gés d’histoire et de sou­ve­nirs. L’avantage éga­le­ment, c’est que vous res­tez proche des fron­tières fran­çaises, mais aus­si Belges et Allemandes.

Organiser son déménagement militaire aux Pays-Bas

Les pré­pa­ra­tifs d’un démé­na­ge­ment repré­sentent tou­jours une source de stress. Une mau­vaise orga­ni­sa­tion peut vous coû­ter plus cher qu’au départ et deve­nir une source d’anxiété sup­plé­men­taire. Plu­sieurs élé­ments sont à prendre en compte pour que votre démé­na­ge­ment se déroule cor­rec­te­ment. Il est impor­tant, et même indis­pen­sable de connaître la volu­mé­trie de votre loge­ment. Nos conseillers seront à vos côtés pour esti­mer le volume de votre démé­na­ge­ment, et pour vous gui­der sur les solu­tions les plus adap­tées.
Afin de vous rendre la tâche plus facile, nous vous conseillons gran­de­ment de faire appel à des démé­na­geurs pro­fes­sion­nels. De par leur expé­rience et leur savoir-faire, ils vous garan­tissent un démé­na­ge­ment de qua­li­té de A à Z. L’intérêt sera de vous faire gagner du temps dans vos démarches, vous aurez alors moins de choses à pen­ser. Démé­na­ger Facile vous guide dans le choix du démé­na­geur le plus adap­té à votre situa­tion.
En quelques clics Démé­na­ger Facile, trouve pour vous les démé­na­geurs pro­fes­sion­nels qui répondent le mieux à vos besoins et vos attentes.

Quelques exemples de distance à parcourir pour un déménagement aux Pays-Bas

trajet MILITAIRE - petit

DE PARIS A AMSTERDAM

La dis­tance entre Paris et Amsterdam

est de 515 Km, soit 6H de trans­port via la route euro­péenne E19

trajet MILITAIRE - petit

DE TOULON A ROTTERDAM

La dis­tance entre Tou­lon et Ham­bourg 

est de 1 228 Km, soit 12h de trans­port via l’au­to­route A7.

trajet MILITAIRE - petit

DE AVORD A UTRECHT

La dis­tance entre Avord et Utrecht

est de 719 Km, soit 8h10 h de trans­port via l’au­to­route A1. 

Un service adapté au besoin des militaires et de leurs familles 

En tant que mili­taire, vous êtes ame­nés à démé­na­ger régu­liè­re­ment au cours de votre car­rière. Gérer sa vie pri­vée, son tra­vail et en plus toute la par­tie admi­nis­tra­tive de son démé­na­ge­ment, vous n’avez plus de temps pour vous après tout ça.
La solu­tion pour vous aider dans toutes vos démarches : la Plate-Forme Mul­ti-Démé­na­geurs (PFMD). Mise en place en 2018 par le Minis­tère des Armées, ce pro­ces­sus est com­plè­te­ment déma­té­ria­li­sé, dans le but de faci­li­ter le démé­na­ge­ment des mili­taires.
Pour com­plé­ter le dis­po­si­tif, le Minis­tère des Armées a mis en place la PCD ou pris en charge directe. Elle vous évite d’avoir à avan­cer les frais liés à votre démé­na­ge­ment. Si vous ne sou­hai­tez pas en béné­fi­cier ou si elle n’est pas acti­vable pour votre dos­sier, vous avez tou­jours la pos­si­bi­li­té d’organiser votre démé­na­ge­ment en mode clas­sique.
En 2020, notre plate-forme PFMD a été la plus convoi­tée par les mili­taires pour leur démé­na­ge­ment. Pour­quoi ? Celle-ci est simple et effi­cace pour réus­sir votre démé­na­ge­ment à 100 %.

Comment s’organise le déménagement militaire en Allemagne avec Déménager Facile ?

Bulle info

Etape 1

Prise de contact et défi­ni­tion de vos besoins

Calculatrice

Etape 2

Visite tech­nique à dis­tance et cal­cul de votre volume

Devis

Etape 3

Aide à la construc­tion du dos­sier CIMob et remise des devis 

contact

Etape 4

Trans­mis­sion au CIMob du devis selec­tion­né et de l’ordre de mutation

tarif

Etape 5

Prise en charge directe du démé­na­ge­ment, aucun frais à avancer 

Simplifier votre déménagement, nous avons la solution. 

Les frais liés à votre démé­na­ge­ment sont pris en charge par le Minis­tères des Armées dans la limite de votre pla­fond Finan­cier. Ce pro­ces­sus se nomme Prise en Charge Directe (PCD). Toutes vos démarches admi­nis­tra­tives sont gérées par votre conseiller en démé­na­ge­ment et votre dos­sier est trai­té et sui­vi en ligne en temps réel.

 

Grâce à la PFMD (plate-forme mul­ti-démé­na­geur) vous béné­fi­ciez d’un accom­pa­gne­ment quo­ti­dien par une équipe de conseillers en démé­na­ge­ment spé­ci­fi­que­ment for­més. Nos conseillers sau­ront répondre à vos demandes. Ils vous garan­tissent un démé­na­ge­ment réus­si.
Il ne vous reste qu’une chose à faire de votre côté, c’est la pré­pa­ra­tion des car­tons. Délé­guer votre démé­na­ge­ment vous sim­pli­fie­ra la vie et celle de votre famille. Pre­nez du temps pour la chose la plus essen­tielle : pré­pa­rer votre départ.
Contac­tez sans perdre de temps un de nos conseillers, il pren­dra rapi­de­ment la ges­tion de votre dossier.

Votre déménagement militaire en quelques clics

Nos conseillers experts sont là pour vous accom­pa­gner dans l’or­ga­ni­sa­tion de votre démé­na­ge­ment mili­taire. Contac­tez-nous dès à pré­sent à l’aide de ce for­mu­laire, pour une prise en charge dans les meilleurs délais.

Pour en savoir plus sur le déménagement militaire découvrez nos articles de blogs 

Comment faire des cartons

Comment utiliser les cartons de déménagement ? 

La mise en car­ton de vos objets peut vous sem­bler sans impor­tance, mais celle-ci en a une. Une mau­vaise mise en car­ton peut entrai­ner des casses. Il est impor­tant d’u­ti­li­ser les bons car­tons de démé­na­ge­ment en fonc­tion de vos objets, livres, verres, assiettes. Chaque car­ton est adap­té à qua­si­ment tous les objets

Lire la suite »