Gagnez de la place, le comparateur de prix pour votre garde meuble

Conseils pratiques / Nos partenaires | Publié le 27/10/2020

Vous déménagez prochainement et cette organisation vous tracasse ? Cette étape de votre vie est synonyme de nouveau départ dans un nouvel environnement, ce qui nécessite une grande préparation pour éviter toute forme de stress.

 

C’est le moment idéal pour faire du tri dans vos affaires, mais vous n’arrivez pas à vous décider sur ce que vous souhaitez garder ? Souvent, la place peut manquer dans votre nouveau logement, il faut donc trouver un moyen de stockage.

 

Afin de vous faciliter la vie, Déménager Facile vous présente son partenaire jestocke.com, la solution idéale pour comparer les prix de votre prochain garde meuble.

logo jestock

Le garde-meuble idéal avec Jestocke.com

Stockez facilement vos biens

Vous vous demandez où entreposer facilement vos meubles et vos affaires personnelles sans encombrer amis et famille ? Généralement, l’option retenue pour stocker est celle du garde meuble traditionnel. C’est en effet une valeur sûre. Cependant, le prix d’un garde-meuble traditionnel est parfois rédhibitoire. C’est pourquoi il existe des solutions alternatives comme le stockage entre particuliers. Jestocke.com vous offre ainsi la possibilité de louer un espace de stockage chez un particulier pour déposer vos meubles en toute sécurité !

Votre garde-meuble au meilleur prix

La réservation se fait en ligne, le prix est transparent et les biens entreposés sont assurés. Jestocke.com permet d’économiser jusqu’à 60% sur le prix d’un garde meuble traditionnel, mais ce n’est pas le seul de ses avantages. En effet, vous pourrez surtout choisir un espace de stockage près de chez vous ! Leader français du marché, notre partenaire est la plateforme de location de garde meuble entre particuliers avec assurance incluse. Elle met en relation des propriétaires qui ont de la place chez eux avec des locataires qui recherchent un garde meuble, une cave, un garage ou une location de box de stockage pas cher.

 

Si vous avez donc besoin d’un espace pour stocker vos affaires pendant votre déménagement, la solution de garde meuble entre particuliers comme jestocke.com vous permettra d’entreposer vos cartons à petit prix et proche de chez vous ! Et en plus, nous vous offrons 20% sur le premier mois de location avec le code promo DEMENAGERFACILE.

💡 Avec Jestocke.com, c’est tellement facile de stocker son mobilier!

 

Prix transparent. Assurance incluse. Economisez jusqu’à 60% sur le prix d’un garde meuble traditionnel.

Le devis idéal grâce à Déménager Facile

Pour déménager vos meubles jusqu’à votre nouveau chez vous ou bien votre garde meuble, pensez à nous.

Organiser son déménagement avec des professionnels

Lorsque vous avez trouvé la date idéale pour votre déménagement, vient l’étape du choix du déménageur professionnel qui vous accompagnera durant cette journée.

De nombreuses entreprises de déménagement existent partout en France et vous ne savez pas vers qui vous tourner pour obtenir une prestation sérieuse en adéquation avec vos besoins ?

C’est là que nous intervenons ! Grâce à notre équipe de conseillers experts pour qualifier au mieux vos besoins, vous obtiendrez 3 devis transparents et immédiats vous permettant de choisir l’équipe de déménageurs adaptée à votre demande.

Le coût d’un déménagement professionnel

Le coût d’un déménagement professionnel vous inquiète ? Nous vous comprenons, les tarifs des déménageurs peuvent varier selon les entreprises et la période choisie. En effet, de nombreux déménagements ont lieu lors de la pré-rentrée entre mai et septembre. Soyez serein avec Déménager Facile, chaque prestation se calcule en fonction de vos besoins. Grâce à notre estimateur de volume, établissez un devis sur mesure gratuit, transparent et en temps réel sur notre site internet. 

En complément des démarches relatives au déménagement, il est fort possible que vous puissiez avoir besoin d’un espace pour stocker vos affaires. C’est à ce moment-là que notre partenaire Jestocke.com intervient.

cta checklist