Déménager Facile devient commissionnaire de transport : quelles conséquences pour les déménageurs ?

Commissionnaire transport

Commissionnaire by Déménager Facile 

Au début du mois d’avril 2019, Démé­na­ger Facile est deve­nu com­mis­sion­naire de trans­port. Quels chan­ge­ments cela implique pour nos démé­na­geurs partenaires ?

 

Être com­mis­sion­naire de trans­port ne change pas l’essentiel de nos rela­tions avec vous. Ni les valeurs humaines qui nous guident dans notre tra­vail au quo­ti­dien. Ce nou­veau sta­tut vous appor­te­ra une sim­pli­fi­ca­tion admi­nis­tra­tive sur 2 points importants.

 

En tant que démé­na­geurs, voi­ci toutes les infor­ma­tions qui vous seront néces­saires, pour assu­rer désor­mais les démé­na­ge­ments mili­taires et civils.

Ce qui ne change pas après le passage en commissionnaire de transport de Déménager Facile : 

Déménager Facile assure la partie administrative du déménagement. 

En tant que com­mis­sion­naire de trans­port, Démé­na­ger Facile s’occupe de toute l’organisation du démé­na­ge­ment avec les clients : les visites tech­niques sont effec­tuées par nos com­mer­ciaux. Ces der­niers recueillent les spé­ci­fi­ci­tés du démé­na­ge­ment, puis éta­blissent et confirment les devis.

 

Quand vous rece­vez une demande de démé­na­ge­ment, celle-ci est déjà qua­li­fiée. Vous n’avez donc pas besoin de recal­cu­ler le volume ou de véri­fier les accès à l’habitation concernée.

Vous maîtrisez vos tarifs de déménagement 

Votre socié­té doit res­ter entre vos mains.

Vous res­tez maître de vos tari­fi­ca­tions, que vous ren­sei­gnez à votre ins­crip­tion et que vous pou­vez faire évo­luer sur simple demande.

Vous êtes éga­le­ment libre d’accepter ou de refu­ser toute demande de démé­na­ge­ment qui vous est sou­mise, si vous n’êtes pas dis­po­nible par exemple. Votre par­te­na­riat avec Démé­na­ger Facile (com­mis­sion­naire de trans­port) reste gra­tuit et sans enga­ge­ment, et ce à tout moment.

 

Des conseillers à votre écoute. 

Les conseillers Démé­na­ger Facile sont à votre dis­po­si­tion par télé­phone au 01 84 17 77 16, de 9h à 20h durant la sai­son haute.

Ils sont éga­le­ment dis­po­nible par email (à l’adresse sui­vante contact@demenagerfacile.com) pour recueillir vos avis ou répondre à vos interrogations.

Le taux de commission de Déménager Facile 

Le taux de com­mis­sion de Démé­na­ger Facile (en tant que com­mis­sion­naire de trans­port) reste inchan­gé afin que vous obte­niez, pour tout démé­na­ge­ment, le prix que vous avez indi­qué lors de votre inscription.

Ce qui change après le passage en commissionnaire de transport Déménager Facile. 

Une nouvelle procédure de paiement, étape par étape. 

1. Lorsque vous vali­dez un démé­na­ge­ment, le client paie des arrhes direc­te­ment à Démé­na­ger Facile afin de garan­tir sa réser­va­tion.

 

2. A la fin du démé­na­ge­ment, le client règle le mon­tant total du démé­na­ge­ment, mino­ré des arrhes déjà payées. Le client peut ain­si choi­sir de régler le solde soit par carte ban­caire auprès de notre Ser­vice Client, soit par virement.

 

3. Vous devez ensuite envoyer votre fac­ture pour ledit démé­na­ge­ment et la lettre de voi­ture de celui-ci.

 

4. A récep­tion de ces élé­ments, Démé­na­ger Facile vous rever­se­ra, par vire­ment, votre part du démé­na­ge­ment.

Déménager Facile s’occupe des litiges. 

Nous savons que le risque zéro n’existe pas lors des démé­na­ge­ments. Si un client nous signale un litige (casse, perte, etc.) nous deman­dons à celui-ci de nous envoyer direc­te­ment un cour­rier recommandé.

En fonc­tion de la nature du litige, nous allons gérer avec lui les pos­si­bi­li­tés d’un accord amiable ou nous trans­met­trons direc­te­ment le cour­rier à notre assu­rance. C’est donc elle qui se char­ge­ra de dédom­ma­ger les éven­tuels aléas rencontrés.

 

Notre assu­rance peut alors être ame­née à contac­ter la vôtre si néces­saire, mais nous n’hésiterons pas à vous télé­pho­ner direc­te­ment pour en dis­cu­ter, pri­vi­lé­giant tou­jours la solu­tion à l’amiable.

 

Contac­tez-nous si vous sou­hai­tez obte­nir des ren­sei­gne­ments sup­plé­men­taires. Démé­na­ger Facile est ravi de pou­voir comp­ter sur ses démé­na­geurs pro­fes­sion­nels par­te­naires.

Comme depuis votre ins­crip­tion, nous vous fai­sons confiance pour assu­rer nos démé­na­ge­ments civils et mili­taires et sommes à votre écoute !

🚚  Contac­tez-nous pour rejoindre notre réseau de déménageurs !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email